448 pages. Lu du 9 au 24 janvier 2014.
Quatrième de couverture : Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…
Mon avis : Aaaaaaah ! Eh oui, enfin je l'ai lu ! Depuis le temps que je voulais tourner la première page !
Et bien c'est fait ! J'ai l'ai même terminé !
ZzzZzzzZZZzzz Voilà en résumé ça c'est le début ! Très long, l'histoire à vraiment du mal à débuter. Et je dois dire que j'ai failli le refermer et le ranger dans ma bibliothèque.
Je me suis motivée et j'ai continué.
Un point sur les personnages quand même :
Camryn : Jeune fille sensible mais forte, manque de confiance en elle et ne la donne pas aux autres. Elle est perdue, ne ressent rien et à vraiment besoin de quitter son quotidien.
Andrew : Jeune homme fragile mais robuste, peureux de la vie. Il fuit les difficultés mais sait ce qu'il veut ! On découvre tout au long de l'histoire que c'est un gars qui a un coeur gros comme ça.
Le Road Trip
Plutôt sympa comme aventure. Découvrir pleins de choses, d'endroits et se découvrir soi même. Petit à petit l'amour fait son apparition. Et ça on aimeeeeeuh.
Ca se lit super bien et très vite. Du coup on arrive rapidement à la fin du livre et ça on aime beaucoup moins !
Larmes, émotions, rire, larmes, émotions, sourire, rire .... Montagnes russes sentimentales. Ca résume bien, vous trouvez pas ?!
On a tendance a s'imaginer pleins de choses, des dénouements différents et puis on finit par comprendre et là on pleure beaucoup enfin pour ma part !
C'est ma tête au 100 dernières pages ... Enfin avec beaucoup plus de larmes ! Puisque quand je pleure, je fais pas semblant ! En fait je suis comme Andrew, quand il regarde "N'oublie jamais" (Les lecteurs comprendront).
Heureusement, pour nous la fin est belle !
Juste un petit bémol, la grossesse de Camryn. A chaque fois, ça fini comme ça.
Dommage mais bon !
Je sais pas ce que vous en pensez mais heureusement que Camryn n'a pas montré ses fesses aux routiers ! Quoique, on aurait bien ri en tout cas.
Petit bonus exclusivement pour vous la musique du livre : ICI
Ma note : 17 / 20
Ton avis donne très envie, heureusement que je sors le livre ce mois-ci ! :D
RépondreSupprimerMerci, c'est gentil ! Tu vas voir, il vaut le coup ;) Bonne lecture ^^
RépondreSupprimer