dimanche 27 avril 2014

Chronique La courbe parfaite de Jaci Burton

 379 pages.                  Lu du 11 avril au 16 avril 2014.

Quatrième de couverture : Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Mon avis :  Bingo ! Voici ce que j'ai dit en refermant ce livre ! Un livre fait pour moi ! 

L'histoire déjà sort de l'ordinaire ! Eh oui, certes c'est l'histoire d'un gars qui séduit une fille comme on a l'habitude de lire, mais attention pour une fois ce n'est pas un homme d'affaire multimillionnaire ! Non, c'est un sportif de haut niveau (j'avoue multimillionnaire) qui travaille dur et est très sympathique ! Très proche de ses parents, de son frère et de sa soeur, c'est l'homme parfait ! 
Ce specimen innatendu m'a vraiment émue et j'avoue que j'ai un petit faible pour cet homme ! N'existe t'il pas en vrai ?! 
Un homme qui sait ce qu'il veut et en l'occurence, c'est Tara qu'il veut ! 

Tara Lincoln, jeune mère célibataire est la femme fragile avec un passé par très joli joli. Tara vient d'ouvrir sa propre socièté dans l'événementiel. Après des années de galère à élever son fils seule, elle commence tout juste à s'en sortir et à chasser ses démons ! Boom, elle rencontre Mike dans le vestiaire et là, sa vie et celle de son fils va changer. 

Une histoire touchante, romantique, érotique et tellement émouvante ! Bien construite du début à la fin c'est un plaisir de lire. Pas de coup de coeur cependant puisqu'il y a des petits couacs notamment le fait qu'il n'y a pas de surprise on sait d'avance ce qui va se passer ! 

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir. Croyez-moi, ça vaut le coup.

J'ai vraiment hâte de lire la suite qui s'annonce alléchante ! 
Ca a été un réel moment de plaisir. C'est comme un bonbon qu'on déguste doucement pour garder le goût plus longtemps en bouche !  
Et bien sûr, à la fin on en redemande ! 

Ma note :  17 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire