mardi 8 avril 2014

Chronique Dans la peau, Tome 1 face cachée de M.Leighton

286 pages.                  Lu du 27 mars au 3 avril 2014.

Quatrième de couverture : Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...

Mon avis :  J'ai hésité avant de commencer ce livre. J'ai attendu, je l'ai reporté, je l'ai feuilleté, j'ai hésité et finalement je me suis lancée. Tout ça, à cause des avis des lecteurs et des bloggeurs mitigés et de la note sur Livraddict. En attendant je l'ai lu pour avoir mon propre avis, parce qu'il y en a pour tout les goûts et heureusement quand même. 

Un début houleux. J'ai commencé à lire avec une petite appréhension ! Pfff, Cash, Nash, Nash, Cash .. Oh la la, ça va être dur jusqu'à la fin. 
FINALEMENT ! Pas du tout j'ai tout simplement adoré ! Une histoire qui est très original avec des personnages surprenants. 

Olivia, une jeune fille que j'apprécie particulièrement. Elle est simple, intelligente et réagi comme j'aurai réagi. J'aime beaucoup ça manière d'être. Forte et fragile à la fois, elle rencontre Cash pour la première fois dans une boite de striptease. Et là coup de coup chaud, coup de coeur, coup de foudre. 
Le lendemain, après un réveil difficile, Cash est dans la cuisine, ah non c'est Nash. Entre Cash et Nash son coeur balance. 
Séduction, timidité, confession, révélation, sexe, intrigue. C'est intense et j'adore ça. 

Cash, le bad boy sexy, mmmmmh il m'a fait fondre ! 
Nash, le sérieux avocat, romantique à en tomber, je l'ai adoré ! 
Cash/Nash, le bad boy et le romantique, réunit dans la même personne. C'est encore mieux. C'est mystérieux et ça nous donne envie de tourner les pages. 
Il(s) est fou amoureux d'Olivia et veut la conquérir. 

Des séquences de charme, sexy, romantique. Du début à la fin, j'ai réellement adoré. 
Petit bémol, la double vie de Cash/Nash est assez particulière et je trouve que l'auteur règle vite cette histoire. Personne ne se rend compte de ce quiproquo et ça passe vraiment inaperçu ! Ca me paraît bizarre mais bon ça passe comme une lettre à la poste. 

En attendant, très belle écriture de l'auteur, une histoire précise avec un déroulement perspicace et une suite qui s'annonce prometteuse. 

Comme quoi lisez ce qu'il vout plaît, créer votre propre opinion et partagé la ! 

A quand la suite ?! J'ai hâte en tout cas ! 

Ma note :  17 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire