mardi 16 juin 2015

Chronique de Beautiful Beginning de Christina Lauren

151 pages.                           Lu du 1er au 5 Mai 2015.

Quatrième de couverture : L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Mon avis : On retrouve toujours Chloé et Bennett toujours fidèle à eux même. Des personnages qu'ont apprécient toujours autant ! J'aime beaucoup suivre le parcours de ces deux personnages mythiques, leur rencontre, leur coup de gueule, leur coup de foudre, la demande en mariage et maintenant le mariage. 

Bon je l'avoue quand même ce n'est pas un livre qui a vraiment de l'iimportance dans l'histoire mais il nous fait vachement de bien finalement. Des sentiments, de l'amour et toujours de l'amour avec un grand A ! 

Lecture sans prise de tête, trop courte mais très plaisante. 
On lit d'une traite ce récit très sympa avec une pointe d'humour qui nous donne le sourire de ligne en ligne ! 
J'ai vraiment hâte de lire la suite.. Mlaheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite mais très prochainement ! 

Ma note :  15 / 20 

1 commentaire:

  1. J'en suis à la moitié de la série ! Il faudrait que je la termine ^^ Surtout si tu dis que ce tome est dans la même lignée que les autres : sans prise de tête et plaisant !!

    RépondreSupprimer