mardi 22 octobre 2013

Chronique Beautiful Stranger de Christina Lauren

400 pages.                     Lu du 15 au 20 octobre 2013

Quatrième de couverture : Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit. 


Mon avis : Voici le deuxième tome tant attendu de Beautiful Bastard ! Un livre qu'on hâte de commencer quand on l'a dans les mains, tellement que le premier tomme nous a plus !

Ce tome est complétement différent du premier : ce n'est pas les mêmes personnages, pas le même environnement et surtout pas la même histoire d'amour.
Il est moins bon que le précedent et c'est bien dommage.

Sara Dillon est une jeune femme perdue, triste et surtout brisée en amour. Elle déménage pour changer de vie. Finalement on découvre dans les premières pages (car l'histoire commence tout de suite et ça c'est plutôt pas mal) que Sara n'est pas comme on l'imagine dans la quatrième de couverture. Elle est surtout excitée, avenante et a un désir de faire l'amour en public. 

Max Stella lui est plutôt sympathique, toride et garde bien sa réputation de lover, qui fait "tomber les filles comme des mouches". On voit tout de suite, qu'il est sincère avec Sara et qu'il est follement amoureux d'elle.

Pour une fois, c'est pas l'homme qui impose des règles mais la femme et ça je dois dire que c'est assez surprenant ! 

Un roman plutôt bien construit et surtout le plaisir de voir la vision des deux personnages que je trouve très importante ! 
Ca se lit très vite et très bien ! J'ai passé un très bon moment de lecture.

Ma note : 14 / 20

1 commentaire:

  1. J'ai bien aimé mais j'ai une préférence pour Beautiful Bastard.

    RépondreSupprimer