lundi 22 septembre 2014

Chronique de Tout pour lui, volume 1 de Megan Harold

536 pages.                    Lu du 18 au 20 Septembre 2014.

Quatrième de couverture : Adam Richter est jeune, beau et multimilliardaire. Il a le monde à ses pieds. Elea Haydensen est une jolie virtuose, complexée par ses rondeurs et qui doute de son talent. Elle n'aurait jamais pensé qu'une histoire entre Adam et elle était possible. Alors que rien ne le laissait présager, Adam et Elea se lancent à corps perdu dans une relation brûlante. D'abord amants soumis au désir, ils apprennent peu à peu à se connaître et leur passion n'en devient que plus intense. Mais la jeune violoniste et le multimilliardaire ne se doutent pas que, tapis dans l'ombre, des ennemis les attendent...

Mon avis :  Un autre livre des éditions Addictives ! J'adore ces tomes qui regroupent plusieurs livres de la même série ! C'est bien vu ! 

Bon, c'est vrai les histoires se ressemblent mais bon pour moi c'est une lecture détente et sans prise de tête. J'avoue que cette histoire m'a plû puisque l'héroïne n'est pas bien dans sa peau et à des kilos en trop ! Enfin une fille qui n'est pas foutu comme un mannequin ! 

Je vous la présente, c'est Eléa Haydensen, virtuose, compléxée, ne vit que pour le violon et la musique. Une amie en or, d'après sa relation avec sa coloc' de meilleure amie. Pour ses relations amoureuses, c'est une autre histoire. Très peu, puisque son point de vue sur elle. Comment faire confiance à quelqu'un si vous ne vous faîtes pas confiance ! Le destin est bien sûr là pour remedier à tout ça ! 

Adam Ritcher, multimilliardaire et beau comme un coeur et le genre d'homme que tout le monde veut ! Intelligent et protecteur, il rencontre Eléa lors d'une soirée et c'est le coup de foudre. Ils entament une relation passionnée mais semée d'embuches ! 

Leur histoire est très belle mais certaines de leurs réactions m'ont exaspérées ! Ca m'a même limite énervée ! RRrrrrh, pareil les pensées d'Eléa que l'auteure nous fait partagées sont comment dire enfantines, exaspérantes et d'une naïveté ! 

L'histoire est belle, romantique et passionnante mais certains détails mon vraiment gênés ! 
Cependant l'auteure a une très belle plume ! La fin évidemment vous donne envie de lire la suite ! 
C'est pour ça que le volume 2 sera dans ma PAL ! 
J'espère juste que celui-ci sera bien meilleur ! 
La suite dans la chronique du volume 2 ! 

Ma note :  15 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire