mardi 18 novembre 2014

Chronique d' Aime-moi, Corps et âme de Kate B. Jacobson

493 pages.               Lu du 2 au 7 Novembre 2014.

Quatrième de couverture : L'univers impitoyable d'Hollywood, ses paillettes, ses stars, ses faux-semblants... Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour rejoindre son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller après la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma la plus en vue du moment ! Et quand, quelques jours plus tard, Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. Mais l'univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. À qui peut-on vraiment se fier ? Zoé se retrouve plongée bien malgré elle dans un monde où rancoeurs et rivalités se mêlent aux affinités.

Mon avis : "Il est sublime, il est sexy, il me veut", lire ça c'est juste une torture. Comment ne pas vouloir lire ce livre ?! Et bien, j'avoue je n'ai pas pu résister. 

Zoé Scart, jeune parisienne simple, sympathique et banale arrive à Los Angeles pour voir son amie Pauline et trouver de l'inspiration pour son roman. Mal(heureusement) pour elle, ce début de séjour semble compliqué puisqu'elle se retrouve seule, sans papiers, sans téléphone. C'est alors qu'elle rencontre cet homme, l'acteur Terrence Grant. Sa vie bascule mais cette fois en sa faveur. 

Terrence Grant, homme séduisant, beau et célèbre dans le milieu du cinéma, fait la rencontre de Zoé devant une boite de nuit et lui vient en aide. Il s'éprend aussitot de la jeune femme et fait tout pour rester à son contact. Cela marche et une histoire passionnée débute entre les deux personnages. 

Cette histoire est une vraie bouffée d'oxygène. Une bulle remplie de bonheur qui fait du bien. On vit cette histoire d'amour à fond malgré les mensonges, les secrets, les mauvaises langues mais aussi la passion, la séduction et l'amour avec un grand A ! 
On s'attache très vite aux personnages et plus la fin se rapproche plus l'intensité augmente. 
On a jamais eu autant envie de partir à Los Angeles. 

Un livre qui vous redonne le sourire et vous réconcilie avec l'amour. On oublie les doutes de la vie et on retrouve le sourire. 
Cette petite parenthèse de bonheur fait du bien ! 
Fan de romance, d'histoire d'amour improbable et de passion ? Ce livre est fait pour vous ! N'hésitez plus. 
A lire au plus vite ! 

Ma note :  17 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire