dimanche 30 novembre 2014

PALM du mois de Décembre 2014


Voici ma PAL du mois de Décembre

* L'amant désiré de J.R. Ward 
* Déchaine-moi de Tracy Wolff
* Mr Fire et moi de Lucy K. Jones
* Les anges s'en mêlent de Debbie Macomber
* Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier
* Surtout n'y allez pas de Antoine Filissiadis
* Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey
* KGI, tome 2, Seconde chance de Maya Banks
* Le milliardaire et moi de Ruth Cardello
* Desarme-moi, douce capitulation de Caroline Tillman

Les livres non lus seront dans la PALM de Janvier 2015 

2 commentaires:

  1. Demain J'arrête a été mon premier coup de cœur de l'année, j'espère que tu aimeras autant que moi ♥
    Bisous et bonne chance pour cette pal :*

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'espère que je vais aimer :) Je te dirai ça ;)

    RépondreSupprimer