mardi 18 février 2014

Chronique Aime-moi de J.Kenner


381 pages.                      Lu du 14 au 17 février 2014.

Quatrième de couverture : Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… « Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »

Mon avis : Et oui, c'est le dernier. Celui qui mène à la fin de notre aventure avec Nikki et Damien ! Et j'avoue, je suis assez triste de les quitter ! 

Vous l'aviez lu dans ma chronique, le deuxième tome était très décevant avec une fin beaucoup plus intérressant et intriguante ! 
C'est dans un esprit positif que je commence à lire le dernier volet de la série. 

Ce tome 3 se fixe vraiment sur Damien et Nikki. Les personnages secondaires sont légèrement mis de côté (sauf la meilleure amie). Ce n'est pas plus dérangeant que ça pour les lecteurs bien au contraire. On se concentre exclusivement sur les chouchoux de l'histoire ! 

Une Nikki beaucoup plus forte que dans les tomes précèdent, sûre d'elle et qui aime de plus en plus Damien. Là, je pense que tout le monde aime cette nouvelle jeune femme. Stable, positif (sauf de temps en temps), amicale, aimante, courageuse et respectueuse.

Un damien Waouhhhhhh sexyyy et qui me plaît beaucoup beaucoup beaucoup !! Il a énormément changé depuis le début de l'histoire. Il est plus fort, va de l'avant, un peu moins possessif, très amoureux et très passionné ! 
Je veux le même pour moi *o* ... Malheureusement, c'est pas gagné ! 

Des scènes de sexe bien présentent. Beaucoup moins crues et beaucoup plus passionnées et ça grâce à l'amour. 
La suite de l'histoire est bien construite. Il n'y a pas de cafouillage, le lecteur comprend bien. On ne s'attend pas à certaines choses, et on est même surpris ! C'est ça aussi qui est très positif dans une lecture.

La fin était attendu, la demande en mariage bien sûr ! Mais je dois dire que là pour une fois j'ai grandement apprécié. C'est une fin justifiée et qui suit la logique de l'histoire. 

Finalement, j'ai presque la larme à l'oeil de quitter nos deux héros ! On s'accroche à eux au fil des pages et c'est pas évident de les abandonner ! 

Pas de coup de coeur pour cette trilogie tout de même à cause du deuxième tome. Dommage. 
Par contre, personnellement petit coup de coeur pour Damien Stark ! Hmmmmm, pas vous ?! 

Ma note :  16 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire