dimanche 22 juin 2014

Chronique de Toi + Moi l'un contre l'autre, l'intégrale, Tome 1 de Emma Green

575 pages.                        Lu du 6 juin au 13 juin 2014.

Quatrième de couverture :  Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois – le sublime et charismatique Vadim King –, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu’elle ait vraiment aimé. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

Mon avis : Voici, l'intégrale de la série Toi + Moi qui comprend les 6 premiers e-books. Je l'ai découvert grâce à vous et à vos wish-list et PAL ! Je vous remercie infiniment car c'est un petit bijou qui se dévore ! 

L'histoire est très bien menée, suspens, amour, perte et émotions. L'écriture de l'auteure est fluide et bien choisie. 
J'avais une petite appréhension avant de le lire sachant premièrement que je n'avais pas lu leur histoire à la fac et deuxièmement parce que j'avais peur du copier/coller encore une fois de 50 nuances de Grey .. Vous savez l'homme d'affaire millionnaire .. Bla bla bla ! 

Eh non ! Je suis point déçue, bien au contraire. Rien ne ressemble aux autres histoires. Tout est unique. C'est pour cela, que j'ai tellement accroché et que j'ai eu du mal à m'en détaché ! 

Alma Lancaster, fille spéciale mais amusante, nous prend à bord de son histoire dès les premières lignes. Bosseuse, ambitieuse et secrètement toujours amoureuse. Elle rencontre enfin le PDG de sa boite qui n'est personne d'autre que Vadim King, son seul et unique amour ! Celui qu'elle n'a jamais oublier. 

Vadim Arcadi ou plutôt Vadim King, PDG de King Productions ! Millionnaire et célibataire. Quand il revoit Alma, cela lui fait un choc, l'ignore, l'évite. Cependant, il ne peut pas regnier ses sentiments et fera tout pour la récupérer. Seul bémol à tout ça, ses secrets le hantent et ses mensonges risquent de le séparer de son seul et unique amour. 

Ces deux là, sont vraiment fait pour être ensemble. Ils ne peuvent pas être l'un sans l'autre. Pourtant, tout un tas de péripeties va les séparer et les réunir et posera de nombreux problèmes. 

Si vous ne l'avez jamais lu, je vous le recommande bien évidement ! C'est une pure merveille. Croyez moi une plage, du soleil et se livre dans vos mains, rien ne sera plus fabuleux ! 

A découvrir et à lire d'urgence ! 575 pages se transforment en 10 pages tellement ca se lit vite et bien ! 
Le deuxième tome est dans ma PAL et je pense que je vais bientôt le dévorer tellement il me fait de l'oeil !  

Ma note :  17 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire