mardi 12 août 2014

Chronique les règles de l'engagement de Jaci Burton

370 pages.                        Lu du 1 août au 3 août 2014.

Quatrième de couverture : Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

Mon avis : Et de 3 ! Un tome que j'ai commencé sans doute et sans préjugé. 
Une histoire qui est dans la lignée du premier et du deuxième tome. 
Après les frères sportifs, voici la soeur Jenna qui tient le bar de ses parents. 
Jeune femme que l'on suit de temps à autre dans les deux premiers tomes et qui à l'air au premier abord très sympathique et attachante. 

Bingo, ça n'a pas loupé. Jenna, rebelle en son genre n'apprécie plus tout à fait sa vie. le sport c'est bien, les sportifs c'est bien mais trop ... NON ! Jusqu'au jour où Tyler un hockeyeur pro s'intéresse à elle. Tout d'abord, réticente, puis partante. Elle abandonne bêtement son début de relation  avec lui. Mais la passion et l'amour sont bien plus fort que ses doutes. S'en suit une histoire qu'on apprécie tant pour la tendresse que pour la passion qu'elle nous fait ressentir.

Un petit mot sur Ty quand même ! Hmmmm il est canon, sympa, entreprenant, perspicace et tellement atachant. Je demande Tyler Anderson à l'accueil !! SVP ! Un petit cours du soir à la patinoire (proche de la vitre si possible) ^^

Bon c'est pas nouveau, comme les autres, ce tome contient beaucoup de scène de sexe mais légèrement moins explicite. 
Une écriture toujours aussi fluide nous permettant une lecture rapide et efficace. 

Un autre tome est attendu en fin d'année ! Eh bien j'ai vraiment hâte de le lire ! Une série qui me touche et m'attire profondement. 
C'est peut être le côté homme sportif et musclé qui m'attire et peut être bien le intelligence d'esprit ! 

Ma note :  17 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire