jeudi 9 octobre 2014

Chronique de Bad Boy d'Helena Hunting

384 pages.                 Lu du 5 au 7 Octobre 2014.

Quatrième de couverture : Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Mon avis :  OH MY GOD ! C'est quoi ce livre ?! 
Il est géniiiiiaaaaaall ! J'ai commencé à le lire sans plus pouvoir le lâcher. C'était ma dose d'héroïne chaque jour. J'étais accro du début à la fin. 

Des personnages tellement touchants, vrais, avec des univers bien particuliers. Leur histoire nous touche forcément puisqu'on a tous des cicatrices extérieures ou intérieures. Comment peut on ne pas êtres attaché à ces personnages qui nous font passer par tout les sentiments qui existent ?! 

Hayden, le ténébreux au look particulier. Tatoué sur les 3/4 du corps, percé sur "des parties" qui font mal et magniaque de la propreté. Cet homme perdu, brisé, seul a fait de nombreuses conneries dans le passé. Il s'en est enfin sorti et mène une vie tranquille, tatoueur et c'est tout. Jusqu'au jour où il rencontre Tenley. Cette rencontre va changer sa vie ! 

Tenley, endeuillée par la perte de toute sa famille, de ses ami(e)s et de son petit ami, décide de s'installer à Chicago. Elle habite juste en face de Inked armor et donc juste en face d'Hayden. En portant toute la responsabilité de l'accident d'avion et des regrets qu'elle a accumulée, sa nouvelle vie est difficile. Elle s'accroche et sa rencontre avec Hayden va être explosive. 

L'histoire est juste magnifique, poignante et magique. On s'accroche à leur histoire émouvante. On vît avec eux, on tombe avec eux, on souffre avec eux et on est heureux avec eux. 
J'avais peur que l'univers du piercing et du tatouage me gêne et en fait absolument pas. Au contraire, tout devient plus intense et frissonnant ! 
Je ne veux pas vous raconter l'histoire et certains détails. Ce livre mérite d'être découvert par soi-même ! 

Helena Hunting est une auteure exceptionnelle ! Son écriture est fluide sans superflu. Il n'y a aucun passage qui ne sert à rien, pas de temps morts. 
Cette histoire est addictive ! 
D'ailleurs à peine fini Bad Boy, j'ai couru à la librairie acheter Dark Love que j'ai commencé sans attendre ! 

C'est un énorme COUP DE COEUR ! 

Ma note :  19 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire