mercredi 15 octobre 2014

Chronique de Dark Love d'Helena Hunting

386 pages.                 Lu du 7 au 11 Octobre 2014.

Quatrième de couverture : Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur… Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Mon avis :  A peine fini Bad boy, j'ai couru à la librairie acheter Dark Love. L'attente aurait été trop longue pour moi. J'avais tellement envie de suivre cet amour poignant. 

Retrouvons Tenley et Hayden dans la suite de leur histoire. Nous les avions quittés en eaux troubles puisque Tenley avait quittée Chicago laissant Hayden dans un cauchemar interminable. 

Des personnages toujours aussi attachants et prennants. D'ailleurs des petites larmes perlent aux coins des yeux à certains moments. 
Tenley guérie peu à peu de ses blessures et de ses cicatrices. Elle s'ouvre et enfin elle peut vivre comme tout le monde et profiter de la vie. 
Hayden, lui à beaucoup plus de mal. Sa carapace n'est pas tout à fait tombée. L'assasinat de ses parents devient de plus en plus évident et l'enquête prend enfin forme. 

Hayden et Tenley s'avouent leur amour et prononcent les fameux trois mots qu'on attendait tous depuis le début. 

L'histoire est toujours très bien écrite, pas de blanc que de l'amour, des sentiments, une bonne dose de piercings, des tatouages piquants et surtout une réelle histoire. 
C'est fluide et ça se lit très vite et très bien. Helena Hunting choisit les mots parfaits pour décrire les évenements et les sentiments de chacun. 

Il me semble qu'il y a une suite, si mes sources sont bonnes. J'ai hâte de lire ça et de replonger dans leur histoire incroyable et touchante. 
Ne passez plus devant ce livre avec une hésitation. Si vous avez lu Bad Boy, lisez Dark Love. 

Un grain de sable m'a manqué pour avoir un coup de coeur comme le premier, mais c'était réellement pas loin.
Hayden tatoue moi quand tu veux <3

Ma note :  18 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire