mardi 3 décembre 2013

Chronique Esclave des sens de Nalini Singh

412 pages.                               Lu du 29 octobre au 5 novembre 2013

Quatrième de couverture :  Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.


Mon avis : Un début d'histoire assez interessante ! C'est vrai que le fantastique peut-être dur à comprendre mais là pas du tout.


Ce livre aborde un sujet très différent des autres livres bit-lit.
Psy et Changeling sont des personnes très particulières.

Les Psys sont des personnes très froide, sans sentiments et sans émotions. 
Les Changelings sont des pesonnes très affectueuses voire trop, avec une chaleur humaine et très animale.

On comprends tout de suite que Sascha n'est pas comme les autres et qu'elle va très vite se rapprocher de Lucas. Et on veut ça !! 


Une suite qui se déroule comme on l'imagine et c'est justement un peu décevant. Un peu plus de suspense m'aurait plus malgré que l'imagination de l'auteur est extraordinaire.


J'attends tout de même de lire la suite pour avoir une réelle opinion de cette série que tout le monde adore.

Ma note : 15 /20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire