dimanche 30 mars 2014

Chronique approche-moi & séduis-moi de Olivia Cunning

                  
  311 pages.                     Lu du 24 au 28 mars 2014.

Quatrième de couverture : Les Sole Regret ? Mélanie n'a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués... très peu pour elle ! Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l'un de leurs concerts, où elle va approcher Gabe, l'irrésistible batteur de groupe.

Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c'est avec un bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant, Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable...

Mon avis :  A mon souvenir, je n'avais pas encore lu de romance érotique avec des chanteurs et musiciens Rock ! Et j'ai apprécié. C'était vraiment innovant et intéressant.

La première histoire concerne le batteur du groupe, Gabe et Mélanie. 
Une première approche sympa et qui donne envie de savoir la suite. 
Gabe est le celèbre batteur du groupe, crète, tatouage physique assez particulier. Mélanie jeune fille qui est l'ombre de sa meilleure amie. Pas trop fêtarde, sérieuse et traumatisé par les mecs tatoués. Et Bim, Bam, Boum ! C'est le coup de foudre entre ces deux là ! Et on aime ça. Leur attirance est concrète, sensuelle, réelle. Ils sont vraiment mignons. On pourrait même dire que c'est une relation d'ado sauf bien sûr "la passion" de Gabe pour les "sextoys". Gabe va essayer d'être sérieux dans cette relation surtout pour Mélanie qui va rester loin de lui pendant un bout de temps. 

La deuxième histoire concerne l'un des guitaristes, Adam et Madison.
Adam est un mec fragile (même si il ne le montre pas). Son père l'a embarqué dans la drogue étant plus jeune et il a failli mourir. Madison jeune fille psychothérapeute pour drogués, l'a carrément sauvé. Ca fait déjà un petit moment qu'ils se fréquentent. Et le retour d'Adam en ville va accélérer les choses. Ils sont tellement impatients et fou de passion l'un pour l'autre que c'est très intense entre eux. Leurs rapports sont force et tendresse. 
On apprends plus de choses sur les personnages notamment sur le chanteur du groupe "jacob". Ca met un peut de mystère et ça donne envie de lire la suite.

Deux histoires sympathiques. Trop court à mon goût, j'ai vraiment envie de lire la suite. Qui n'aime pas les Boys Band lève le doigt ! Et bien c'est pas moi ! Ils ont l'air vachement sexyyyy et ça me donne envie d'aller les voir en concert. Un livre qui permet de faire une pause avec tout ses livres qui se ressemble de plus en plus. Un coup de fraîcheur (ou de châleur) dans ce mois de mars. 

Ma note :  16 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire