Quatrième de couverture : Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un nouveau clan de vampires dont le dessein est de s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu aux intentions mystérieuses ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci souhaite ardemment se venger. Lorsque sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé – , il se tourne versl’ange en espérant la sauver. Or, quand ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…
Mon avis : Aaaaaaaaaaaaaaah, le tome 10 tant attendu ! Enfin entre mes mains ! J'avais tellement hâte de le lire que je l'ai dévoré.
Un dixième tome consacré à Tohr et persOnne dont l'Adieu à Wellsie mais aussi à John et Xhex. Kolher est également bien présent. Et bien sur le groupe de méchant avec en tête Xcor ! On assiste d'ailleurs à un coup de foudre entre lui et l'élue Layla. Très chaud et très interdit *.* !
Thor, Thorment ou tourment souffre énormement suite à l'assassinat de Wellsie enceinte. Il n'arrive pas à faire son deuil. PersOnne, la mère de Xhex est elle aussi fragile et souffre beaucoup de son passé avec le sympathe ! C'est deux là, vont bien se trouver. Ils guerriront ensemble pour notre plus grand plaisir et tout ça grâce Lassiter l'ange déchu. Celui-ci reste d'ailleurs au sein de la Confrérie. Et ça nous promet un tome consacré à cet ange particulier.
John et Xhex traversent une période post-union difficile. C'est difficile pour John de voir Xhex combattre et elle a besoin de ça pour s'épanouir. Leur histoire ne tient plus qu'à un fil et la séparation et proche. Finalement, tout rentre dans l'ordre grâce à John. OUF, je l'ai adore !
Xcor, le lui moche et méchant crée la surprise en tombant sous le charme de l'Elue Layla. Amour impossible, le public adore et ça promet une grande et belle histoire interdite.
Que dire de l'histoire. Elle continue toujours à nous transporter et nous mettre en haleine pour la suite. Pas de passage inutile. Pas de faux pas.
On a jamais envie de finir le tome qu'on lit, non pas qu'on déteste l'histoire mais surtout parce qu'attendre 9 ou 10 mois le prochain tome c'est trop et très long !
Une fin qui éveille notre curiosité entre Blay et Vhif ! Cela nous promet un tome 11 assez masculin !
A quand la série télé ! On l'a veut !! Les fans ne diront pas le contraire !
J.R.Ward est une fois de plus époustouflante !
Addict à l'histoire, aux mots employés, aux personnages et aux sentiments qu'ils partagent !
COUP DE COEUR sans surprise
Ma note : 19 / 20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire