samedi 26 juillet 2014

Chronique de La société, Tome 1 Qui de nous deux ? d'Angela Behelle

320 pages.                        Lu du 22 juin au 24 juin 2014.

Quatrième de couverture :  Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.

Mon avis : Un livre en moins dans ma PAL que je devais lire depuis longtemps ! C'est fait et rapidement en plus ! 

C'est l'histoire de Mickaëlla Valmur, 28 ans qui devient veuve après avoir perdue son mari, riche et beaucoup plus âgé qu'elle. C'est la rentrée et un nouvel étudiant particulier débarque dans sa classe, Alexis Duivel. Bon je vous rassure Alexis est plus âgé qu'un étudiant et entreprend l'éducation sexuelle de son prof. Tout ça, tourne autour d'une société secrète créée par le père d'Alexis et le mari de Micky ! Comme quoi rien n'arrive par hasard. 

Ainsi commence l'histoire, érotisme, la domination et la soumission ! Parfois agaçant ou surprenant les personnages sont plutôt originaux ! Une écriture non vulgaire, bien écrite et sans tabou. Des passages très hot, d'autres ennuyants, mélange de sentiments et de ressentiments.

Petit bémol pour moi, je n'ai pas accroché, une histoire à laquelle on a du mal à trouver le vrai fond. Dommage ! 
Vite lu et vite rangé. Voici un livre qui ne m'a pas marquée.
Allez ce n'est pas si mal et la suite sera quand même dans ma PAL. 

Ma note :  14 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire