jeudi 4 décembre 2014

Chronique d'Easy de Tammara Webber

 346 pages.               Lu du 19 au 25 Novembre 2014.

Quatrième de couverture : L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué : désormais, il se trouve constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...
Mon avis :  Ce livre tout le monde en parle ! Du coup, l'envie m'a prit de le lire ! Comme d'habitude la tentation a été trop forte ! Et voici un nouveau New-Adult dans ma bibliothèque.

Jaqueline, de surnom Jackie est une fille assez réservée avec la tête sur les épaules ! Malheureusement, rien ne va plus dans sa vie ! Son copain la quitte et sa popularité baisse très fortement. Et pour couronner le tout, après une soirée, elle se fait presque violer ! D'ailleurs la rencontre avec son sauveur sera un petit coup du destin. 

Son sauveur, ce mystérieux garçon c'est Landon ou Lucas. Un garçon tellement bien que toutes les filles en rêve. Bon bien sûr, il a des défauts comme tout le monde mais quand les qualités dépassent les défauts nous ne voyont que celles-ci.. 
Ce qui est remarquable c'est le jeu mystérieux du tuteur et de l'élève.

Leur histoire est juste epoustouflante. Forte émotionnellement et physiquement. Ils vont se sauver et s'aimer mutuellement. Des personnalités à vous couper le souffle. 

Une histoire qui débute très rapidement. L'action est là, les sentiments s'éveillent et surtout l'impatience nous gagne. Une histoire "accrochante", plaisante et poignante qui nous émeut du début à la fin. 
L'écriture de Tammara Webber est juste incroyable ! Et ses petits mails que j'ai adoré vont tellement me manquer ! 

A lire et à relire de toute urgence ! 
Quand un malheur provoque le meilleur de votre vie. 

Ma note :  17 / 20 

4 commentaires:

  1. il est dans ma PAL, il faut que je le lise rapidement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté à sa sortie, j'ai super hâte de le lire!

    RépondreSupprimer