mardi 12 mai 2015

Chronique la surface de contact de Jaci Burton

448 pages.                           Lu du 13 au 16 Avril 2015.

Quatrième de couverture : Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme.De son côté, Garrett découvrira surtout qu'il n'y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !

Mon avis :  Et un plus ! Nouveau livre des idoles du stade ! Une lecture que j'apprécie pour sa légèreté, sa non prise de tête et son côté musclé ! 

Alicia une jeune kinésitherapeute qui a des méthodes de travail particulières et qui na pas sa langue dans sa poche, travaille dans l'équipe de Baseball ! Franche envers Garett joueur blaissé depuis un petit moment, elle doit s'occuper de sa rééducation. Chose difficile quand on est attiré physiquement par son patient. 
Elle ne baisse pas les bras et fonce vers la reconnaissance de son travail accompli. 

Garret Scott joueur de baseball blessé déprime et trouve que les choses ne vont pas assez vite. Il recontre alors Alicia qui lui donne de l'espoir de voir une prochaine guerrison ! Grâce à ses efforts et au coaching d'Alicia, il retrouve la forme plus vite que prévu mais tombe sous le charme de celle-ci ! Difficile de s'occuper de sa santé quand on pense qu'à une chose. 

Une histoire sur la lignée des autres tomes. Un peu moins intense que les précedents mais toujours un régal ! Simple, sympathique, sensuelle, sexy et attendrissante cette histoire vaut le détour. 
Des personnages attachants, une histoire bien construite et surtout du muscle, du sexe et des sentiments ! 
Un cocktail parfait pour se régaler ! 

Encore un tome pour nous faire plaisir ?! J'espère parce qu'il sera vite entre mes mains ! 
Rien de mieux que des sportifs ! Vous êtes d'accord les filles ? 

Ma note :  15 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire