lundi 25 mai 2015

Un nouveau projet !


Pas de temps. 
Entre le travail, les livres, les projets de la vie, les voyages, la famille et les ami(e)s. 
Le temps me manque. 
Cependant, une nouvelle passion m'est apparue ! Une passion que j'avais laissée de côté depuis des années. Reprendre l'écriture me fait le plus grand bien. 

Ne dis rien, c'est une histoire d'amour, de sentiments, de tendresse mais aussi de peurs et un goût d'impossible. 
Je ne vous demande pas de le lire si vous n'aimez pas. Je vous demande seulement de le découvrir. 
Vibrez, Aimez, Ressentez. 
Faites le découvrir autour de vous. Donnez-moi vos avis positifs ou négatifs. 
Je vous demande juste de faire vivre ces quelques lignes sorties tout droit de mon imagination. 

Et suivez-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire