lundi 1 septembre 2014

Chronique de Ravis-moi et Effleure-moi d'Olivia Cunning

380 pages.                        Lu du 27 août au 30 août 2014.

Quatrième de couverture : Amanda connaît bien la réputation de séducteur de Shade, le chanteur des Sole Regret. N'est-il pas l'ex-mari de sa sœur Tian, qu'il a trompée à plusieurs reprises ? Amanda pourrait détester ce don Juan, pourtant elle rêve de se glisser dans ses draps. Aussi, quand Shade l'invite à passer une soirée avec lui, son fantasme est sur le point de se réaliser...
Après douze ans de mariage, Caitlyn découvre que son époux l'a trompée avec une étudiante. Autant dire que la femme d'affaires qu'elle est n'a pas dit son dernier mot ! Décidée à s'enivrer avec le premier venu, Caitlyn se rend dans un club libertin, où elle rencontre Owen, le bassiste des Sole Regret...

Mon avis : De mieux en mieux, voici les mots qui me viennent à l'esprit là tout de suite. Romance érotique avec chanteurs et musiciens que demander de plus. C'est sexy, viril et j'en redemande ! 

La première histoire concerne le chanteur des Sole Regret, Shade. Auparavant marié à Tina, il est papa d'une petite fille qui ne voit que très rarement. Beaucoup de conflits entre lui et son ex-femme n'améliore pas la relation qu'il voudrait entretenir avec sa fille. Heureusement, Amanda est là pour le prévenir et le tenir au courant des événements importants de sa fille. 
Amanda qui n'est autre que la Soeur de son ex-femme, son ex belle-soeur ! Celle pour qui il craque depuis un petit moment et qui devient évident un soir. Il commence alors une relation plutôt dangereuse mais qui en vaut la peine. Que va faire Tina, quand celle-ci découvrira leur liaison ? Affaire à suivre. 

La deuxième histoire concerne le bassiste des Sole Regret, Owen. Personnage sombre et exubérant qui fréquente les clubs libertins. C'est d'ailleurs, dans un club qu'il rencontre Caitlyn, femme d'affaires plus âgée que lui et toute fragile et intimidée. Owen et Caitlyn s'engage dans un coup d'un soir qui se transforme alors en idylle passionnée. Ils se découvrent au fil de la nuit et son charmer. Des sentiments apparaissent pour le plus grand bonheur des lecteurs. 

Des personnages sexy, des histoires différentes et tellement attachantes. Une série dont je deviens accro à ma plus grande surprise. C'est léger et enivrant. 
Pourtant, les livres avec des univers musicaux ne m'attirent pas du tout mais là, c'est la révélation. 

L'auteure a une écriture fluide nous permettant de ne plus refermer le livre une fois que celui-ci est ouvert ! Une suite que j'attends impatiemment ! Mais pour quand, je ne sais pas ? En tout cas j'ai hâte ! 

Ma note :  17 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire