mardi 3 février 2015

Chronique de Beautiful bitch de Christina Lauren

160 pages.                 Lu du 28 au 29 Janvier 2015.

Quatrième de couverture : Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... 

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Mon avis : Petit chronique pour petite romance érotique. 

On retrouve Chloé et Bennett le couple phare de Beautiful Bastard qui nous fait vibrer des pieds à la tête ! 
Rien d'extraordaire dans ces quelques pages, juste beaucoup d'amour, de sexe et d'attirance physique et mentale. 
Des vacances voilà ce que Bennett veut ! Et il l'obtient malgré un travail acharné de Chloé ! On voit leur quotidien au bureau et on aime bien le "code urgence". D'ailleurs ce serait je l'utiliserai tout le temps =P ! Pas vous ?

Un livre qu'on apprécie autant que le premier mais qui est bien trop court ! On rentre à peine dans l'histoire que c'est déjà fini ! 
J'en veux plus non mais !! 
Ce couple est juste parfait ! Leur histoire est prennante et magnifique. 

La suite bientôt ! Promis ! 

Ma note :  16 / 20 

1 commentaire:

  1. Je te comprends. J'ai lu le tome 1 et je me retiens d'acheter le 2, car je suis sur autre chose. J'adore cette série (et pourtant je ne suis pas adepte de ce genre de lecture!)

    theredgirlwithapug.blogspot.com

    RépondreSupprimer