jeudi 19 février 2015

Chronique la ligne de touche de Jaci Burton

432 pages.                 Lu du 13 au 17 Février 2015.

Quatrième de couverture : Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l aider à se remettre sur le droit chemin. L athlète n a pas l habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

Mon avis : Un autre tome avec un sportif canon et intelligent ! Moi je dit oui oui oui ! Bon je n'ai pas trainée pour le lire ! C'est pas de la grande littérature mais c'est tellement divertissant et plaisant ! 

Cole Riley, sportif de haut niveau dans une équipe de football américain, sa réputation n'est pas au beau fixe. Il enchaine les conquêtes, il s'en prend à la presse et se fait virer de plusieurs équipes. Liz, son agent engage une conseillère en image pour rattraper les bêtises du jeune sportif. Cupidon existe peut-être, en tout cas Cole va être touché en plein coeur. 

Savannah, jeune conseillère en image pour des sportifs connus, est engagée pour s'occuper de Cole. Elle a tout construit de ses propres mains, gère sa carrière et sa vie privée seule. Sans famille, elle ne peut compter que sur elle-même et ne donne pas sa confiance à tout le monde. 
Pas d'émotions, pas de sentiments, pas de confiance, pas de relation. Pourtant, Cole l'attire énormément et bien sûr elle va tomber sous son charme. 

Des personnages très attachants et plaisant à connaitre. L'histoire est bien construite et ressemble beaucoup aux autres tomes de la série. Cependant, je ne m'en lasse pas ! Je ne sais pas pourquoi, c'est fluide, concret et ça va droit au but ! 
C'est très agréable de retrouver les personnages des tomes précédents, ça nous permet de ne pas les oublier et surtout de suivre leur romance et leur vie. L'auteur marque un point sur ce niveau là !

Sans surprise, le prochain tome sera dans ma PAL ! Je succomberai une fois de plus au sportif bien construit et à son romantisme à vous faire tomber. 
Vite la suite ! Je suis fan de cette série et je vous la conseille fortement. 

Ma note :  17 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire