jeudi 8 janvier 2015

Chronique de Déchaine-moi, Backstage de Tracy Wolff

360 pages.                          Lu du 28 au 30 Décembre 2014.

Quatrième de couverture : Depuis qu elle a l'âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Mon avis : J'ai attendu ce livre pendant 3 semaines. Et hop, dès que je l'ai eu dans la main, j'ai commencé à lire et à tourner les pages. 
J'ai tellement tournées les pages que, j'ai fini le livre en 2 jours ! 

Jamison, seule femme dans une bande de garçon plus macho les un que les autres s'en sort très bien. Elle est la soeur d'un des membres du groupe. Elle tombe sous le charme de Ryder durant l'adolescence et continue de fantasmer sur lui depuis. Elle se retrouve dans une situation précaire et son frère décide alors de l'emmener en tournée en tant que cuisinière. 
La passion sera bien plus forte que la raison. 

Ryder l'homme, le vrai celui qui fait rêver toutes les filles ! Rockstar bourré de talent charme toutes les filles mais voilà Jamison est celle qui veut depuis toujours. Etant la soeur de son meilleur ami, il s'interdit de la toucher. 
Seulement, la passion et l'attirance est beaucoup trop forte ! 

Ils entament alors une liaison passionnelle, pleine d'étincelles et dangereuse. 
Montagnes russes de sentiments, de plaisir et de désir. 

Une histoire d'amour pure et dure. Intense du début à la fin et bien trop courte à mon goût ! L'auteur écrit vraiment très bien et nous transmet les sentiments à travers des mots qui nous touchent ! Un romantisme et une romance à vous faire vibrer. Le pouvoir d'attraction de la célébrité intensifie tout ça mais sans en faire trop. C'est simple mais tellement puissant ! 

Petit bémol qui m'a empêché le coup de coeur, la fin est un peu trop rapide. La fin est tout ce que je déteste, le bébé .... Trop vite et du coup ça gâche un peu l'histoire. 

Un petit bijou qui est maintenant bien rangé dans ma bibliothèque. Bientôt dans la vôtre j'espère ! 
A lire de toute urgence.

Ma note :  18 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire