Quatrième de couverture : Lucie Ferrara et Aren Fairchild se rencontrent après s’être rentrés dedans – apparemment par accident (du moins, c’est ce qu’ils croient) – à Times Square le soir du réveillon du Nouvel An. Le coup de foudre est immédiat. Mais, aussi vite qu’ils ont été réunis, un autre coup du sort les sépare, laissant Lucie et Aren sans moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est le chef d’un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n’ont jamais oublié cette belle soirée – et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie afin de créer un miracle de Noël que vous n’oublierez pas de sitôt.
Mon avis : C'est avec plaisir, que j'ai reçu ce livre des Editions Charleston ! Merci à eux pour leur confiance.
Je ne l'ai pas lu tout de suite sachant que c'est une histoire d'amour de Noël. Le temps passe tellement vite que je me suis retrouvée à Noël et donc j'ai décidée de lire ce livre.
L'histoire débute très vite et on comprend tout de suite que les anges vont être des personnages très importants. Lucie et Aren se rencontrent tout au début de l'histoire et le but pour ses personnages volants et mystiques est de les réunir.
Lucie, jeune femme ambitieuse et sympathique, décide d'ouvrir son restaurant avec sa mère. Un projet difficile et un travail à plein temps. Elle n'a décidement pas le temps de rencontrer des gens et de sortir.
Aren est un jeune homme très proche de sa soeur. Il est chroniqueur dans un grand journal culinaire. Remis d'un rupture depuis peu, il recherche la femme de sa vie mais est un peu pessimiste.
Tout les personnages sont attachants. L'histoire quant à elle est magique, légère et romantique.
C'est un livre qui se lit très vite et très bien. La plume de l'auteure est merveilleuse. Ce livre est magique et me fait croire à une réelle magie, celle des fêtes de fins d'années. Une histoire qui aurait pu faire un parfait téléfilm de Noël.
Je recommande vivement cette lecture !
Ma note : 16 / 20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire