lundi 1 juin 2015

PALM du Mois de Juin 2015


Voici ma PAL du mois de Juin

* Outlander, les tambours de l'automne, tome 4 de Diana Gabaldon
* Crossfire, tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day
* The hidden face de Amheliie et Maryrhage
* Je n'étais qu'un fou de Thierry Cohen
* Maybe Someday Colleen Hoover
* La trilogie du mal, tome 1 : L'âme du mal de Maxime Chattam
* Pars avec lui d'Agnès Ledig
* Le choeur des femmes de Martin Winckler
* Backstage, tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff
* Mon milliardaire, mon mariage et moi de Mina Shepard

Les livres non lus seront dans la PALM de Juillet 2015 

1 commentaire:

  1. Ouah chapeau, personnellement je ne lis pas autant de livre dans le mois et encore moins en Juin, personnellement je vais devoir me limiter à finir ma lecture actuelle à cause du bac --'
    Bon mois de lecture ♥

    RépondreSupprimer